Encore des pages et des pages...

Publié le

Dimanche avait lieu la fête de l'école de musique de mes grandes qui clôturait pour elles leur première année de guitare. C'était donc aussi leur première représentation en public avec des conditions réelles de concert. Le stress était intense et la concentration maximale. En bonnes rockeuses elles avaient choisi de jouer Hells Bells d'AC/DC.
J'étais si concentrée moi-même sur mes photos que je n'ai même pas entendu les couacs et les petits blancs! lol!! Quoi qu'il en soit je suis très fière d'elles!

Les credits : Overlay Anna Aspnes
                        Timbre, oblitération et overlay photo de Katie Pertiet
                        Alphabet de Kate Hadfield
                        Ailes de Fantacy
                        Fonts : You are loved et Typewriter

L'autre évènement de la semaine dernière était la sortie du nouveau kit de Bisontine " A garden party"
disponible chez digital-créa mais aussi chez Shabby Pickles Designs

Voilà ma page faite avec ce kit, vous pouvez allez jeter un oeil sur le blog de Bisontine pour voir toutes les merveilles qu'ont fait les autres copines de la CT.


Muriel alias Aurore Boréale a sorti également un nouveau kit qui s'appelle Come on boy


disponible toujours chez digital-créa

Ma page avec ce kit. J'ai craqué sur cette photo avec la bouille de tit Charly


Et comme jamais 2 sans 3, le nouveau kit de July " Viva la playa" depuis peu chez digital-créa

Voici la preview

 Un kit aux couleurs toniques, parfait pour scrapper vos photos d'été


Nan nan c'est pas encore fini,
Je voulais vous montrer un scraplift de la talentueuse Hélène qui organisait un concours il y a de ça quelques temps avec à  la clé des cartes Moo à gagner. Parmi toutes ses jolies pages j'ai choisi  "Grands yeux"  pour la mise en page originale, j'aimais beaucoup la découpe photo.


Les credits :  Papier Michelle Coleman
                        Cadres Manu70
                        Brushes Ornated frames de Katie Pertiet
                        Chiffres de Nancie Rowe Janitz
                        Couture Kasia designs
                        Ruban Cinnnamon designs
                        Fleur séchée Chrisitina Renee
                        Fleur en tissu Trish H designs

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, merci d'être resté jusqu'au bout!

Je vous souhaite une excellente journée,
                       

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je viens de visiter ton blogBravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> bises et à bientot peut être<br /> jessy
Répondre
I
Comme disent les Québécois, je suis tombée en amour avec ta dernière page ! Un pur régal pour les yeux......Bravo pour toutes tes pages, toujours aussi belles les unes les autres !BisesIsa...belle
Répondre
M
Très original cette découpe de la photo, j'aime beaucoup et l'ensemble est très chouette
Répondre
S
une petite surprise pour toi sur mon blogbises, sabine
Répondre
V
roh lala, la page rock stars est terrible, j'adoooorepis la photo des gamines, trop bellesinon j'adore aussi la découpe de la photo, ca fé vraiment classebisouuus
Répondre