Noël chic WOW et SakuraBloom

Publié le


Bonsoir,

Trois kits à l'honneur ce soir,

"Noël chic", c'est le nom du tout nouveau tout frais kit collab de Bisontine avec Catherine Designs. Il sort demain chez After5Designs et vendredi chez ShabbyPickleDesigns. J'ai adoré travailler ce kit, j'espère bien avoir le temps pour une petite deuxième...


WOW (Whispers Of Winter) de Bisontine disponibles chez ShabbyPickleDesigns



Et enfin SakuraBloom, tout premier kit de Mag qui me l'a gentiment offert...


C'est tout pour le moment!!
Bisous.

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah ce nouveau kit est magnifique et ce que tu fais le sublime !<br /> Quand fais-tu des ateliers ?<br /> Bises<br /> Isa...belle
Répondre
S
waouw superbes! et ta 1ère page est une pure merveille!
Répondre
D
superbes comme toujours, j'adore<br /> bisous<br /> delph57
Répondre
V
elles sont vraiment sublimes mais j'ai un coup de coeur pour la 1ere tout est parfait<br /> pis la derniere forcement...... tu pourras me l'envoyer pour que je la range dans mon fichier "gang of lorraine" ?????<br /> bisous ma biche
Répondre
J
Que tes pages sont belles et ton style tellement personnel.J'adore ce que tu fais, chaque page est un tableau
Répondre