Nath en avril...

Publié le

Où plutôt en mars car si on ajoute au retard habituel de la mise à jour de mon blog un ordi qui plante, on se retrouve comme moi avec une tonne de pages à poster, pas de pub faite pour les kits des copines designeuses...  et des visiteurs frustrés (ben oui j'ai le droit d'y croire...)

Je vous les montre dans l'ordre chronologique de création

Spring Garden de LilyDesigns @ A5designs
Et une 2eme page avec ce superbe kit faite pour le Mixer challenge d'A5 de mars "Through the looking glass". Il fallait inclure une photo avec le sujet pris de dos...
Spring garden by Lily Designs
Background Worn and Stained by Camila Designs
Mini alpha by Tracy Reed

Pour la CT de Bisontine
Avec Child Play
Child Play de Bisontine disponible chez SPD
Grunge WA2

Avec Printemps Chic, en collaboration avec Catherine Designs

                                        *******************************************************************************
Pour la CT de Mag
Avec Just Like,

"Just Like" de Mag Designs @ Scrapmalin.com
Wordart Citrus Breeze by lienN (blog freebie)

Avec Not Serious
Not Serious by Mag Designs @ digital-crea.fr
Vintage card "beauty" by Katie Pertiet

                                       ***********************************************************************

Pour la CT de Dilo
Avec Kiss,
KISS by Dilo @ Digiscrapbooking.ch
Playing with WA6 by Natali Design
Antique Alpha Card by Amber Clegg

Avec Brume de Lune

Et une petite dernière pour la route,
TilliesGarden by PaintTheMoon
Background and butterflies by JulyDesigns
Alphas by DarcyBaldwin
Natural flowers by JenU Designs
Flowers by LilyDesigns

CTPM!! J'ai encore quelques pages mais je m'arrète là pour vous éviter l'indigestion!lol!!
A bientôt

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand je viens chez toi je n ai qu une envie apres ...faire du digit' tellement tout est beau!Ben t arretes pas en si bonne route va s y montres nous la suite!!bisouscynthia
Répondre
I
C'est tout simplement féérique. Je suis toujours émue en découvrant tes pages...Isa...belle
Répondre
M
Ne t'inquiéte pas nous étions réellement frustré(e)s. Mais quel plaisir aujourd'hui.
Répondre
J
je suis en extase devant ces pages que j'adore c'est du digi je pense ? c'est vraiment ce que j'aimerai faire
Répondre
S
waouw ça laisse rêveur! elles sont vraiment belles! j'adore les premières sur le printempsbises
Répondre