C'est pas du freestyle

Publié le par Nathclales

Bon ben  voilà ma première page publiée sur mon blog. Je l'ai commencé mercredi en compagnie de Cynthia, Virginie et Delph57. Le thème était freestyle mais pour finir je trouve que ma page n'a rien de freestyle, elle est comme d'hab. J'ai pas réussi à me lacher sur le doodling, enfin j'ai essayé mais j'ai du cacher le résultat : les filles sont témoins, il ya un joli poulpe à tentacules sous la photo d'Alice. J'ai beaucoup de mal à sortir de ce que je fais habituellement.

Papiers Junkitz, 7 gypsies et k&C. Merci de passer voir.

 

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le hasard fait que nous avons un premier point commun. Le 25 aout 2006 tu as fait naitre ton Blog et moi j'ai fait naitre Chloé il y a 9 ans. GROS BISOUS l'image est Top colorée. Christine
Répondre
C
En tout cas le résultat est très plaisant.
Répondre
V
je passe juste ici depuis Le Blog CYNTHIA '-)<br /> TRES BELLE PAGE QUE J'AIME bien ses couleurs<br /> Bravo
Répondre
C
ben si, moi, je trouve que çà fait free style... en tous les cas, j'aime bien !
Répondre
Z
Si faire des poulpes à tentacules ça permet de faire des pages aussi jolies, je vais aussi me lancer dans les mollusques !!!<br /> Bravo, ta page est très belle !<br /> A bientôt<br /> Zab
Répondre