Mon défi 5 du scrapipelettor

Publié le par Nathclales

Le sujet de ce nouveau défi était "ça me rend zinzin". Il fallait faire une page sur une chose qui nous fait craquer, à laquelle on ne peut résister avec une photo obligatoire de l'objet. J'aurais pu choisir l'ordinateur, l'objet devenu le plus indispensable à mes yeux ces derniers mois mais le sujet était déjà pris et j'ai trouvé plus rigolo de scrapper des bonbons. Ben oui je suis gourmande!!!

La date limite pour rendre sa copie était hier minuit et j'ai posté ma page à 23H30 sur le fil du rasoir donc mais j'avais pris du retard avec les vacances, les préparatifs et tout ça. J'attends maintenant le défi 6 avec impatience.

Juste quelques papiers, pour le titre j'ai souligné les contours de mes alphabets autocollants

Merci de votre visite.

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alice 31/05/2007 21:30

Hum...!!Les bon bonbon !!!!

ange 24/09/2006 10:37

on ne se connait pas bien mais j'adore ce que tu fais et là je me dois de te laisser un message car ta page ....elle est trop géniale!!!! Plutôt sympa les sketches sur scrapet pipelettes non??Un gros point commun j'adore moi aussi les reglises!
bon dimanche- ange

Vi 01/09/2006 14:34

Super !! De très bonnes idées, et un rendu trop sympa !! BRAVO, ça me plait (en + j'adore la réglisse !!!) !

edwige 31/08/2006 09:55

Je viens de découvrir ton blog via le blog de minoute (nous sommes au labo ...) et je craque sur ces 2 pages ... !
Bravo !
Edwige

Delph57 30/08/2006 13:50

Un vrai régal ta page, même si moi je ne suis pas du tout zinzin de bonbons, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'à la regardant.Bravo à toi, c'est superbe comme tu sais si bien le faireBizzz et merci pour tes ptits motsDelphine