Scraplift fou J 170

Publié le par Nathclales

YESSSSSSS!!!!!!!!!!!!! Il est pour moi, enfin!!!!! Attrapé chez Sabibine007 hier soir (et argh!!! comble de malchance j'ai de gros problème de connexion depuis). Je deviens donc la 170e scraplifteuse folle avec cette sublime page de Maxine Hazebroek choisie par Sabine. Cette scrappeuse australienne me porte chance!!!!! (Pour celles qui ont le IDS n°18, ma page publiée dans la rubrique d'Audrey est aussi un scraplift de Maxine)

Voilà la page

 

et rendez-vous dans 48h maxi pour le résultat

Je vous rappelle les règles du jeu :

Pour la petite histoire, Maud a lancé il y a donc quelques semaines mois le scraplift fou en ligne ...

Voici la "règle du jeu" expliquée par Maud :

 REGLES :
*Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.
 

 IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette
fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"
 

Pour suivre le défi depuis le début, rendez vous sur le blog de Vava qui a eu la bonne idée de faire un petit récapitulatif !!!

Publié dans mes pages papier

Commenter cet article

LECLERCQ Corinne 16/11/2006 11:51

Et bien elle est ardue cette page, bon courage, je suis confiante..BiseCorinne

virginie 57 15/11/2006 21:18

pppffffuuuiiii, je ne me fais meme pas de sousaïe !!!!!!!! encore un defi que tu vas relever haut la main.... t'as la photo qui va bien, non j'dis ca, au cas ou.....
pour le ids n°18 je ne l'ai pas encore, j'ai hate de voir ca
bisouillllesss eclate toi bien ma biche

sabibine007 15/11/2006 20:14

bon scrap nath !

md 15/11/2006 18:10

Trés belle page , Bravo **
MD

Nathclales 15/11/2006 17:46

Gaminezarbie, pour voir la récap sur le blog de VAVA  il faut aller dans ses catégories à "suivre le scraplift fou".
Morwéna, je t'aurais bien passé la main avec plaisir mais il me semble que les règles pour prendre la suite sont que tu doives attendre que j'ai terminé mon scraplift et proposé une nouvelle page. Il te reste donc à surveiller mon blog de près dans l'attente du nouvel article pour le J171. Je te souhaite bonne chance!!!!
Et merci pour vos encouragements les filles car vu le niveau de la page j'ai du boulot!!!!