Retour au scrap

Publié le par Nathclales

Bonjour à toutes!! Après m'être éloignée du scrap quelques temps, j'ai choisi d'y revenir doucement en faisant une page sur ma virée à Paris début décembre 2006 en compagnie de ma cops Christine. Ce jour-là je découvrais Paris pour la première fois en 40 ans (si si c'est possible!!!) et je garde un excellent souvenir de cette journée. Merci ma cops!!!!

J'ai fait ma copieuse puisque pour faire ma page, je me suis largement inspirée des créations d'Elodie (Iggydodie)!! La qualité de mon scan est vraiment pas terrible mais en photo c'était encore pire, pas assez de lumière!!

Bisous et à bientôt!!

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour! Juste un petit message pour te dire que je trouve tes pages très belles! Je viens d'ouvrir un forum sur le scrap où l'on retrouve des conseils, des swaps, tournois, scraplifts et surtout des nouvelles scropines! Ce serait génial si tu avais l'occasion de nous rendre une petite visite :-) http://scraptoujours.creezvotreforum.com Merci d'avance et encore Bravo
Répondre
V
celle ci aussi est terrible, un retour en force, quand jte dis, le scrap c'est  comme le vélo......
Répondre
I
Je ne connais pas l'original mais cette page est très réussie, bravo !L'arabesque en bas à gauche, qu'est-ce-que c'est ? J'adore les arabesques !!....Scrapicalement,isabelle
Répondre
N
Vraiment chouette ta page!
Répondre
A
tres jolie page! <br /> aller il faut s'y remettre , montre nous tes talents de scrappeuse !<br /> toujours agreable de voir tes pages;<br /> merci de ton mess qui m'a fait tres plaisir!<br /> bisous<br /> ange<br />  
Répondre