Fiers de toi

Publié le par Nathclales

Aujourd'hui c'est ma grande fille Claire qui est à l'honneur sur mon blog. D'abord parce que les occasions sont rares de l'avoir en photo (elle aime pas beaucoup ça) et puis tout-à-l'heure c'était les résultats officiels du brevet des collèges alors jme la pète un peu pour elle en vous disant qu'elle l'a obtenu avec la mention très bien. Bon c'est pas le BAC, mais ça n'empêche que jsuis très fière d'elle parce que ça clôture en beauté ces 4 années de collège où elle a été une excellente élève. Voici la page.

 

Credits : papier de fond - Shaky recolorisé, papier - Meredith Fenwick, papier oasis paper - Danielle Engebretson, template frise cercle - Edgy, frise étoiles - Mira designs, ruban - pillowgirl, doodle - Scrappicnic, etoile sequins - Lindsay Jane Designs, tablette fleurs et bouton - Christina Renee, peinture paillettée - Laure 18K, fleurs cartonnées - Amanda Roberts, couronne - Kirsty Wiseman, alphabet tampon - Michelle Coleman, alphabet - Traci Sims;

Merci pour vos ptits mots très sympas, bises et à bientôt.

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta page et toutes mes félicitations à ta fille!
Répondre
T
Félicitation à ta fille, mon fils vient aussi 'avoir son brevet mais sans gloire, je ne ferai surement pas une page sur sa réussite, il faut dire que c'est un garçon, qu'il est en pleine crise d'adolescence et qu'il n'a rien foutu cette année. tu as bien fait d'immortaliser ce moment.<br />  
Répondre
C
Rohhhhhh la vache ...quelle fierté. Un grand bravo à elle , et aux parents et va falloir vous faire une raison ...elle promet votre fille!<br /> Quant à ta page elle est superbe et l on ressent la grande fierté que tu ressens....elle est boulversante.gros bisous<br /> Cynthia
Répondre
G
superbe avec la couronne !
Répondre
N
je suis folle amoureuse de tes pages, je me les reserve pour un scraplift!!! bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre