Pages digitales

Publié le par Nathclales

Tout d'abord, je souhaite un jouyeux St-Nicolas à tous ceux qui le fêtent.

Et puis deux pages digitales pour ne pas perdre la main!lol!!

Papier Winter Magic Whiteout de AStaker
Frosbitten frame et Notebook paper de Katie Pertiet
Fuzzie snowflakes de Thomsen (blog freebie)
Cadre photo de Gina maria (blog freebie)
Cadre pailleté de Monika69 (blog freebie)
Font : Cocaine sans, Baker script

Et une page plus estivale


Note paper, frame, stitching, discover title and flourishes sont des éléments d'un template de Katie Pertiet
Vintage photo strip de Katie Pertiet
Notebook paper de Katie Pertiet
Papier du kit peace on earth de Amy Sheridan(freebie)
Papier du kit Gentleness paper pack de Lydia Kurniawati(freebie)
Carte postale de C.Renee

Bonne journée et merci d'être passé!!! Bisous

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai oublié...pour la police je parle de la page "discover", merci!
Répondre
L
elle est super jolie cette page! c'est quoi la police que tu as utilisé?
Répondre
N
j'adore la deuxième, extra le fond qui prolonge la photo, ça rend super !!!
Répondre
S
magnifiques!
Répondre
E
J'aime beaucoup tes pages, elles sont très jolies,!!! J'aime beaucoup les ptites ''déco'' autour des photos!! ça rend bien!!! et puis les couleurs que tu as choisie rendent bien l'univers de chacunes!!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
Répondre