Digital...

Publié le par Nathclales

Un peu moins de temps à consacrer à mon ordi en ce moment mais je passe quand même vite fait mettre à jour mon blog avec deux nouvelles digipages qui viendront completer mon album à faire imprimer.

Papier Naturally krafty, postmark 2008 and Messed up photo block - Katie Pertiet
Papier blanc du kit Origins - Anna Aspnes
Flocon et coeur transparent - kit antique garden de Michelle Coleman 
Cadre polaroid -  Princess pamela
Grille encré - Ksharonk designs
dentelle - Summer driggs




Katie Pertiet :
Rejoice paper
Botanical frame
Naturally pressed leaf sample


Vintage frame by Bridget
Pine cone and big leaf by ArtTrails
Tag by Strawberry WD
Eyelet by C.Renee
Font : Jailbird Jenna, Saeculum and Trixie text

Je viens d'ajouter un nouveau calendrier sur mon blog, jetez un oeil un peu plus haut à droite, c'est un calendrier humain, il est fun non??

Merci pour le coup d'oeil:) Bisous

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh! j'adore, j'adore!!! qd je pense que j'essaie de faire ça en scrappant du papier avec mes tites mains!!! j'y arriverai jamais! et..... question de blonde: ces pages tu peux les mettre dans un "vrai"album après ou elles restent dans l'ordi????
Répondre
A
Trop belle la 1er photo!
Répondre
E
Tes 2 pages digitales sont magnifiques.Bises.Elisa
Répondre
L
c'est superbe ce que tu fais! j'adore!
Répondre
L
Alors pr tt te dire je ne sduis pas du tout ms pas du tout fan de digi, ms la je craque tes pages sont MAGNIFIQUES !!! un vrai coup de coeur,bravo a toi !!!
Répondre