Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Urban Colors

Urban Colors

Hello, Je me rends compte que ça fait un moment que j'ai pas mis à jour mon blog, du coup ça fait plein de nouveautés d'un coup. Je commence par un petit peu de pub pour le tout nouveau kit de Bisontine "Urban Colors" sorti hier chez Shabby Pickle Designs...

Lire la suite

Des pages, des pages...

Des pages, des pages...

Je commence par celles faites avec le nouveau kit de Bisontine Oh My Captain , parfait pour scrapper les photos de vacances à la plage. Je me suis bien amusée, j'en ai fait 3 pages... Ma page pour la sortie du nouveau kit d'Aurore Boréale "Flashy Factory"....

Lire la suite

Sassy garden

Sassy garden

C'est le nom du nouveau kit de Bisontine . Un vrai plaisir à scrapper!! Et voici les 2 pageounettes que j'ai faites avec, Celle-ci a été transformé en QP. Elle est actuellement disponible en freebie sur le blog de Bisontine . Merci d'être passé faire...

Lire la suite

Ma page pour Elodie

Ma page pour Elodie

Avec les copines Béa , Cynthia , Delph , Elodie et Virginie , on avait décidé ya de ça quelques semaines, de s'échanger des photos. Après tirage au sort c'est un échange avec Elodie pour moi. Etant donné que je suis la seule scrappeuse non physique du...

Lire la suite

Funky Tweet

Funky Tweet

C'est le nom du nouveau kit digital de Bisontine . Un kit complet super fun et très sympa à travailler. Il est disponible ICI chez Digital Crea. Voilà ma page, J'y ai également intégré un des très jolis brushes de Bisontine mis à la vente également chez...

Lire la suite

Colorblocking...

Colorblocking...

Ben voilà une technique que je n'avais plus utilisée depuis heu.......fort fort longtemps!! hihihi!! mais dont le résultat est finalement assez sympa!! Je me suis complètement inspirée de Dagmar pour cette page et l'idée du challenge vient du forum MPS....

Lire la suite

Pas beaucoup de temps pour scrapper

Pas beaucoup de temps pour scrapper

Bonjour, C'est terrible, en ce moment je cours après le temps...c'est le cas de beaucoup d'entre nous je le sais mais ces derniers temps, j'ai pris du retard dans les tâches ménagères alors je suis bien obligée de prendre sur mon temps de scrap. Et pourtant...

Lire la suite

Quelques pages digitales

Quelques pages digitales

Hello tout le monde, Ben voui c'est encore et toujours moi sur cette page. J'ai décidé de me scrapper à toutes les sauces. Mais c'est surtout que mes photos vintage disparaissant mystèrieusement au fil du temps, au moins de cette façon je suis sûre d'en...

Lire la suite

Une page avec monogramme

Une page avec monogramme

Euh oui c'est encore moi...j'ai ressorti et scanné quelques unes de mes vieilles photos, ça m'a donné envie de les mettre en page. Celle-ci a été faite spécialement pour un challenge sur Même pas Scrap, un forum de scrap digital, où il fallait intégrer...

Lire la suite

Une page sur moi...

Une page sur moi...

...quand j'avais 2 ans. On peut dire que jme la pète grave avec mes nouvelles chaussures vernies!!LOL!! Elles sont top c'est clair!! On ne peut pas en dire autant de ma nouvelle coupe de cheveux après le passage éclair de ma mère et de ses ciseaux!! Le...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>