Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
De retour

De retour

Me voila revenue de vacances, c'était bieeennnn!!! Le soleil, la plage, le chant des cigales, de chouettes balades avec en prime plein de photos qui ne demandent qu'a être scrappées. La première page souvenir la voici fraichement terminée. Bonne journée,...

Lire la suite

Complicité - scrap digital

Complicité - scrap digital

Bonjour!!! Ca faisait un ptit moment que j'avais pas touché à mon ordi, je viens juste de terminer une nouvelle page sur les moments de complicité de mes deux grandes filles. Ah que c'est beau l'amour fratenel!! Youpee!!! Demain direction la Provence...

Lire la suite

Jolie Esther

Jolie Esther

Bonjour, le soleil continue de bouder ici. J'ai une de ces envies de soleil et de plage et de cocotiers...ben c'est pas pour demain la veille alors pour me consoler j'ai fait une petite page aux couleurs printanières parce que ça fait du bien à mes ptits...

Lire la suite

Fiers de toi

Fiers de toi

Aujourd'hui c'est ma grande fille Claire qui est à l'honneur sur mon blog. D'abord parce que les occasions sont rares de l'avoir en photo (elle aime pas beaucoup ça) et puis tout-à-l'heure c'était les résultats officiels du brevet des collèges alors jme...

Lire la suite

Fleurs des champs

Fleurs des champs

Bonjour, un nouveau jour pluvieux et une nouvelle digipage pour cette veille de vacances. Comment je vais pouvoir entretenir mon bronzage (bon d'accord, léger halage mais quand même...) moi si ça continue comme ça!!pfff.... Je souhaite de bonnes vacances...

Lire la suite

Bouquet d'amour

Bouquet d'amour

Bonjour, encore un jour pluvieux morose aujourd'hui bouhouh!! je veux du soleil!! Bon l'avantage c'est qu'on n'a pas trop envie de trainer dehors et que du coup ma production scrap s'en trouve augmentée car je suis préssée d'avoir assez de pages digitales...

Lire la suite

nineteen

nineteen

Une nouvelle digipage cette fois-ci sur moi enfin moi quand j'étais toute jeune. Ben je ne sais même pas pourquoi j'ai eu envie de me scrapper. Je ne possède pas beaucoup de photos de moi à cet age ou alors de très mauvaise qualité. Bon p our le titre...

Lire la suite

pose photo

pose photo

Voilà ma nouvelle digipage, ben oui je persiste et signe dans le digital mais c'est vraiment trop amusant à travailler. La j'ai tout de même un peu galéré dans l'utilisation du template pour donner la forme ronde à mon papier mais ouf! j'y suis arrivée....

Lire la suite

Meuuuh

Meuuuh

Toujours dans le digital, une page faite à partir du superbe kit gratuit June collab chez Funky Playground Designs . Pour la petite histoire, n ous étions partis faire une petite balade en meuse et je voulais faire des photos avec des vaches en arrière...

Lire la suite

Friday night fever

Friday night fever

C'est le scrapcadeau des coupines reçu pour mon anniversaire. Une superbe pochette en tissu et papier fabriquée par Virginie et remplie de pageounettes des scropines. Le titre de la pochette est évocateur et les pages racontent les délires de nos rencontres...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>