Save the magic

Publié le

C'est le nom du tout nouveau kit de Bisontine et il est en boutique chez ShabbyPickleDesigns
Un kit plein de fantaisie pour donner à vos pages un air de livre de contes...
Voilà ce que j'en ai fait



Et une petite preview du kit


C'est tout pour le moment,
Merci pour la visite et bonne journée!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je découvre tes pages et j'adooooooooooore !!!
Répondre
I
Dis-moi Nathclales, j'ai très envie de scraplifter une de tes pages (en scrap non digital) ! Tu m'autorises ou pas ? BisesIsa...belle
Répondre
S
Coucou, juste pour te dire qu'une de tes magnifiques pages a été choisie pour un challenge scraplift sur digitalementscrap Bonne année 2009 et à bientôt chez mumu !
Répondre
I
Que c'est bôôôô !!! Féérique est le bon mot.Bonne année à toi et aux tiens.Bisousisa...belle
Répondre
W
J'adore ce que tu fais, je débute à peine le digiscrap et tes modèles me donne envie d'en apprendre davantage.Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre