You rock!

Publié le


En ce mercredi pluvieux morose, voici quelques news et ma petite production scrappesque des dernières semaines, petite car pas beaucoup de temps à consacrer à mon loisir préféré et plus trop d'inspiration...

Le dernier week-end de juin avait lieu le concert de fin d'année de l'école de musique de mes grandes, un moment important pour les filles qui cloturaient ainsi en beauté leur 2eme année de "RockStarAdventurer" lol!! Le morceau choisi était Shade de Silverchair. Et ça valait bien une petite page.

Le kit c'est OldSchool de Holliewood Studios


Claire a fêté ses 16 ans en mars dernier et je n'avais pas encore scrappé l'évènement,
c'est chose faite avec ce très joli kit de Amy Hutchison : SweetSixteen

Une page avec le kit Louise de Kawouette disponible chez digital-crea.fr et une jolie photo de ma pitchoune...

Et une dernière avec un mix d'éléments, (les credits sont sur DST) avec cette photo que j'aime beaucoup déjà scrappée plusieurs fois!

Bonnes vacances à tous et à bientôt sous le soleil j'espère...

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont superbes!
Répondre
S
superbes tes pages, comme toujours!bises
Répondre
I
très belles pages ! j'aime ces teintes là....Prend de belles vacances et reviens avec des idées de scrap plein la tête...bizzz
Répondre
C
Excellentissimes ...je les aime toutes!!! et celles de tes rock satras est excellentes , elles sont vraiment craquantes et ça fait tres star à l americaine je trouve!!! quant est ce que l on pourrra venir les ecouter???? Bisous et bon dimanche poulettecynthia
Répondre
P
pas trop d inspiration????? moi j aime tjs autant !! surtout la seconde !!bonnes vacances..
Répondre