Blast from my past

Publié le

C'est le titre de ma dernière page,

Avec une photo de moi (jme la pète pas mal façon starlette hihi!!) prise en 1988 sur la plage de Golfe-Juan où j'ai habité pendant près de 5 ans. 
J'écoutais du Billy Idol (Dancing with myself, Rebell Yell, White wedding, Flesh for fantasy...) et j'avais une addiction certaine pour la cigarette...
Les éléments proviennent du kit Old School de Holliewood Studios, j'adore ce kit très rock and roll!


Dans un autre style, une page sur un de mes passe-temps préféré en cette période de l'année,
Les credits sont dispos sur ma galerie DST
J'ai encore plein de pages à montrer mais ma petite pause est terminée,  je dois aller finir le rangement de placard que j'ai entrepris beurk!!
A bientôt
Nath

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhh j'adore ta première page!!! tu fais très rockeuse!! et tout les petits embellissemnts et décos, ah nostalgie!!!<br /> bisous
Répondre
S
j'adore la page avec ta photo, elle est géniale! et les élément sont nickels, on dirait vraiment du 3d!
Répondre
I
Coucou Nath, je t'ai mis mon adresse mail avec le message. J'espère que tu l'auras, je suis dégoutée de ne pas avoir eu ton mail ! :-(Ta 1ère page est rock and roll à souhait !! Fun, fun, fun !BisoussssIsa...belle
Répondre
C
Ta 1ère page est un super "revival" de nos années 80! Très rock! J'adore!La 2nde page est splendide!! Le layout tréssé est une tuerie!!Bravo!!!Biz cocoloko07
Répondre
G
J'organise pour la naissance de mon petit garçon Danaël un concours avec de beaux lots !Si ça te dit ...http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.htmlBIZGaminezarbie
Répondre