Esther au naturel

Publié le par Nathclales

Ah ben c'est malin, j'ai envoyé l'article sans mettre de titre. Rhoo quelle tête en l'air!!!

Bonjour, une nouvelle digipage faite exclusivement avec le kit Lilac garden de peppermint creative téléchargé ici. Je n'ai pas pu mixer différents papiers comme j'aime le faire habituellement car il s'agit d'un challenge et la règle était de n'utiliser que des éléments qui proviennent du kit.

Bonne journée, merci pour vos ptits coms toujours très sympas à lire.

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comment tu fait?C'est trop beau !!Passe vite fait sur:xX-Ceriiz-17.skyrock.comEt dis-moi comment tu fait s.t.p !!C'est trop trop trop beau=)a+
Répondre
F
tes pages sont superbes!!!tu devrais venir faire un tour sur mon forum, y a pleins de challenges:http:/enviedescrapdigital.forumpro.fr
Répondre
P
Très sympa ta page.<br /> Bizz<br /> PEG
Répondre
P
digitale ou pas, j adore cette page et tous les petits trucs de deco!! bravo pierrette
Répondre
V
bravo ma bichette, franchement elle pete tout cette page, j'ai envie de la scraplifter en vrai....... c trop bo, j'adore l'effet cordeline avec les tites etoiles, j'aime les couleurs, la photobravo c franchement superbebisouillis
Répondre