Complicité - scrap digital

Publié le par Nathclales

Bonjour!!!

Ca faisait un ptit moment que j'avais pas touché à mon ordi, je viens juste de terminer une nouvelle page sur les moments de complicité de mes deux grandes filles. Ah que c'est beau l'amour fratenel!!

Youpee!!! Demain direction la Provence pour quelques jours de vacances, histoire de profiter un peu du soleil qui manque cruellement ici.

Credits : Papier de fond - (recoloré) Kim Crothers, papier rayé - Amy Teets, papier grille - Ina's scrapart, coin déchiré - Redju, peinture+fleurs tissu - Stacie, fleurs peintes - Laura Burger, ruban rayé - Jeann Jeann G, couture cercle - Natali, frise séquins - Scraps up, grosse fleur papier - Doris Castle, alphabet - Tracy Collins, templates papier déchiré - Jen Caputo, tag - Sjwrightcreations.

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore les couleurs et la mise en page ... Bravo !
Répondre
N
celle-ci me plait beaucoup aussi!! bizzzz
Répondre
C
sublime tes pages digitales !
Répondre
D
elle est  a tomberBizzzDelph
Répondre
L
Salut ! Je viens de découvrir ton blog et je trouve sincèrement que tes scraps sont les plus beaux que j'aie jamais vus !!!!Je voulais savoir si tu fais tout ça en autodidacte 'si c'est le cas : chapeau !!) ou si tu as pris des cours et surtout : Où ???Si tu as des adresses, des conseils ... je suis vraiment intéressée. Mille bravos pour tes réalisations, elles sont magnifiques.
Répondre