Bord de mer

Publié le par Nathclales

Bonjour,

Quoi de mieux quand il fait moche dehors que de se replonger dans ses photos de vacances ensoleillées. Une page bord de mer (digitale toujours) pour essayer d'oublier un peu la grisaille ambiante. On dirait qu'il y a des tâches sur les photos, ça disparaît quand l'image est agrandie, je ne sais pas à quoi c'est du. Bonne journée à toutes!!

Credits : papier, tampons fleur, cadres polaroïd et fleur tissu - Christina Renee, peinture paillettée - Jana Mc Carthy, ruban rouge - Glau, ruban vert - porte-clé - LemonaidLucy, alphabet - Lisa Whitney, couture rond - Natali, elastique - Scrappy Cat designs, fleur verte - FafBr, anchorettes - Jan Crowley.

 

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est splendide!!!!!!! Elle est trop belle!! J'adore!! T'es trop trop forte en digi, c'est de la métrisation totale !!!!!!!MDR!!!!!! Trop fort!! bravo tout plein Nath!! Elle est vraiment superbe!!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
Répondre
V
ouille ouille ouille, elle est trop belle, celle la, c'est ma preferee... enfin je crois ! en tout k, elle arrache<br /> bisous
Répondre
B
elle est sublime !! magnifique !
Répondre
D
un regal qui nous rechauffe par ce mauvais temps .vite vite d'autres reasBizzzDelph
Répondre
S
ELLE EST SUPERBE, quel talent !!
Répondre