Happy birthday

Publié le par Nathclales

Une petite digipage pour l'anniversaire d'Esther qui a fêté ses 8 ans le 6 août dernier. Je repasserai tout-à-l'heure pour mettre les credits car j'ai oublié de les noter au fur et à mesure et je vais devoir aller faire quelques fouilles dans mes téléchargements pour retrouver tous les éléments. Bah oui jsuis pas quelqu'un de très organisée à la base alors au lieu d'être classés par genre, couleur ou autre, ils sont en vrac. Ca ne facilite pas les choses.

Credits : papier de fond - Michelle Coleman, papier quadrillé - Ina's scrapart, tablette - Christina Renee, cercle pailletté - Amanda Roberts, coutures - Natali, contour encré - Christina Oliveira, cadre - Hélène, fleurs paillettées- Busybeescrapper et Milo's designs, ruban pois et rond et fleur doodling - MissMint Foxy Lady kit, elastique - Scrappy Cat designs, ruban - Bianca G, alphabet - Tara Dunstan, papillon - Nicole Haecker, template cercle festonné - Line Prado, chiffre feutrine - Emily Merritt.

Bonne visite et merci de regarder.

Ici il va faire beau pendant 3 jours, qu'ils ont dit à la météo!! On ose pas y croire!! Bon week-end!!

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elle est magnifique cette page !!! ... et tu le croiras si tu veux, mais il y a 8 ans on accouchais en même temps !
Répondre
S
superbe réa ! bravo
Répondre
V
au top, pis j'adore ta broderie sur la feutrine, ca va pas trop mal a tes tits doigts ??? en tout, cas la mise en page est comme d'hab super travaillée. t'es balaise toa<br /> au faite, il est ou le glossy........
Répondre
G
ohhh ! super sympa en rond, et j'adore comment ton huit sort de la photo tag.
Répondre
C
oh je sens que je vais la copiter celle-ci en scrap traditionnel !!!!! Bravo
Répondre