Quelques pages digitales

Publié le

Hello tout le monde,

Ben voui c'est encore et toujours moi sur cette page. J'ai décidé de me scrapper à toutes les sauces. Mais c'est surtout que mes photos vintage disparaissant mystèrieusement au fil du temps, au moins de cette façon je suis sûre d'en garder une trace.

J'ai fait cette page pour répondre à un challenge sketch du forum MPS où il fallait se servir d'un template de Choukette. Ma page est un tout petit peu différente du sketch d'origine mais c'est comme ça que je l'aime!!

08031410.jpg

le-bain66.jpgFinalement j'ai pas tant changé que ça!! Toujours le même petit bourrelet de côté;)))))))

Pour les credits : Papiers, cadre photo, couture, et tag de Katie Pertiet et Anna Aspnes
                                Cadre et lettres acryliques de Michelle Coleman
                                Fleur et bouton du kit gratuit Promise de ShabbyPrincessDesigns


Et une double-page pour répondre à un autre challenge sur MPS.
Il s'agit d'un scraplift d'une DP de VanillAbricot que vous pouvez voir sur son blog : http://vanillabricot.canalblog.com/archives/scrap/index.html
Un exercice sympa à faire qui viendra alimenter mon album "Normandie"


Challenge-DP.jpg
Voilà c'est tout pour le moment.

Bonne soirée à vous toutes et merci tout plein pour vos coms sympas!!

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment magnifique! et je dois avouer que la 1ère est vraiment bluffante, on ne dirait pas du digital!bises
Répondre
M
Ces deux pages sont tout simplement magnifiques comme je te l'ai déjà dis ... mais je venais surtout pour te dire ... TU NOUS MANQUES !!! OU EST TU ?
Répondre
C
Oh, c'est magnifique! je découvre ton scrap et j'adore ces pages digitales.Je suis assez nulle côté ordi;  est-ce que c'est"pointu???"
Répondre
P
J'adore tes pages !!!!
Répondre
L
Elles sont top ces pages! bravo!
Répondre