Des news

Publié le

Parce que j'ai un peu négligé la mise à jour de mon blog ce mois-ci, me voici avec tout plein de nouveautés...

Avec la bouille de Charly le ptit loulou de ma copine Béa
Le kit c'est PopDelight, le petit dernier de Mag Designs et il est disponible chez Scrapmalin.com


J'ai ajouté quelques éléments de Ladybird également de Mag et un
Overlay "FadingEmotions2" de Taylor Made

************************************************************************************************************************
Là c'est le dernier kit de Bisontine "SongOfLove" disponible chez ShabbyPickleDesigns
avec une photo de son ptit Oscar...


************************************************************************************************************************
Cali's new Romantic-rendez-vous kit
http://www.boutique-digiscrap.com/boutique.php
http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=748

************************************************************************************************************************

Background "Explore solid" by Catrine
Background "Sunnycove" by Kawouette (blog freebie)
Elements from Love sounds and WordArt from Magical WO by KittyDesigns
PaintedFlowers by KayeW
GrungeWA2 by Crea-Bisontine
Bow by Lotta Desings
Edges by SSarducci
Vintage FlashCardWord, WingedCard, Vintage Frame, Masked brush and PhotoWrap by Katie Pertiet
PaperFlowers by CinnamonDesigns

************************************************************************************************************************


Creation23 by Catherine Designs and Createwings
Sewn Oldies Alpha by Catherine Designs
Stitching by Syrin

************************************************************************************************************************

KittyDesigns "Love sounds"
Doodleframe by Annick Philibert
Mini alpha by Tracy Reed

************************************************************************************************************************

Ici pour le challenge "On The House" sur After5desings

White Almond Kiss add-on freebie by Amy Hutchinson
Sewn Oldies Alpha by Catherine Designs
Stitching by Syrin
Overlay by SBS

************************************************************************************************************************

Winter retreat by Catherine Designs
WordArt vol6 by Natali Design
************************************************************************************************************************

Ya de ça quelques semaines, j'avais été phototaguée par Béa
Le but du jeu est de choisir la 6e photo de son dossier photo le plus récent et de la publier sur son blog.
Il fallait aussi taguer 6 autres blogueuses mais comme je pense que le jeu a déjà du faire le tour des blogs je m'abstiendrais de cette partie.

Alors voilà la 6e photo de mon dossier le plus récent :
C'est pas ma meilleure photo!lol!
elle a été prise la semaine dernière sur une petite route de campagne...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Toujours aussi féérique !! Je suis une grande fan !! Quand-est-ce que tu me montres ???? Quand reviens-tu ?BisesIsa...belle
Répondre
J
Je reviens parce que je suis complètement dingue de ce que tu fais ! j'adooore ! je vais sûrement te "copier" ! LOL
Répondre
S
waouw qu'est-ce qu'elles sont belles! à tomber par terre!
Répondre
M
tu utilises vraiment ces kits à merveille!!! et les photos que tu choisies sont toujours aussi superbement adaptées à tes mises en pages, c'est comme si on passait par une petite fenêtre!! :-)c'est qui ce p'tit bout sur la 1ère page, il est ADORABLE!!! ;-)))))))
Répondre
M
tu utilises vraiment ces kits à merveille!!! et les photos que tu choisies sont toujours aussi superbement adaptées à tes mises en pages, c'est comme si on passait par une petite fenêtre!! :-)c'est qui ce p'tit bout sur la 1ère page, il est ADORABLE!!! ;-)))))))
Répondre