BOM suite

Publié le par Nathclales

Avec la lettre J. Bon ok je n'ai pas l'air d'un nouveau-né sur cette photo mais c'est la seule en bon état que j'ai de moi bébé!! Et je souris en la regardant plus attentivement car je devine à vu de nez les 3 ou 4 paires de chaussettes que ma mère, prévoyante, n'a pas manqué de superposer pour que je n'ai pas froid aux pieds. Bisous maman!!!

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page de Scrappinmy2girls proposée pour le scraplift du jeudi des Pipelettes.

Les prochaines lettres seront G et R, je cogite!!!

Merci pour tous vos commentaires.Bises et bon week-end!!!

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et on continue en beauté !!!T'es toute mimi sur cette photo !! et finalement, t'as pas tellement changé !!! lolTu mets toujours trois paires de chaussettes superposées ???
Répondre
M
geniale, trés chouette le titre avec differentes matiéres
Répondre
V
elle est une fois de plus superbe cette page, j'adore les couleurs, comme d'hab...... sinon,  ta grillée une cartouche, en marquant Gémaux sur ta page, tu aurais pu t'en servir pour le G, a moins que tu ai une autre idee derriere la tete<br /> gros bisous ma biche
Répondre
K
Et moi aussi je suis gémeaux!<br /> Génial  toutes ces bandes de papiers, et j'aime ces couleurs!<br /> Késia
Répondre
M
Une belle page avec des couleurs non traditionnelles pour un BB ! super ! et un gémeau ? yes comme moi !
Répondre