Scraplift fou J 171

Publié le par Nathclales

Je vous sens trépigner là!!!

Alors, qui veut prendre la suite????

J'ai choisi une page de JenHall, scrappeuse que j'admire beaucoup!!!

C'est Jolia qui l'a attrapé, vous pourrez suivre l'évolution sur son blog

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça c'est fou, j'ai hésité entre maxine et jen hall pour la page du scraplift ! on a les même goûts, très bon choix !!
Répondre
K
ouh là je suis fan que dis-je super super super fan de Jen Hall en fait, bravo à celle qui l'a attrapé, moi j'ai eu mon tour !
Répondre
M
Très bon choix de page ! Elle est SUPERBE !!!
Répondre
E
whaou tu peux m'envoyer lel ien de son blog ou de sa galerie two a peas???<br /> elle me plait à scraplifter celle là !!!<br /> merci<br /> emma<br />  
Répondre
N
Ok Jolia, il est à toi!!! Contente que la page te plaise!!
Répondre