C'est l'automne

Publié le par Nathclales

Coucou!!

Oui aujourd'hui c'est l'automne, enfin officiellement parce que pour ce qui est des températures on y est déjà depuis un moment. Bref une petite page pour marquer le premier jour de cette nouvelle saison.

Comme d'habitude, je n'ai utilisé que des freebies digitaux.

Et aussi une petite page sur Carla, la petite fille de Virginie57 parce que je n'ai pas pu résister à sa jolie petite frimousse. En format A4 pour faciliter l'impression z'aucasou.

Pareil, que des freebies.

Là il est tard, enfin tôt alors je reviendrai dans la journée vous mettre les credits pour celles que ça interesse.

Bon dimanche à tous.

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle sont magnifiques tes pages!!!!  le digital te va finalement très très très bien!!!!! l'association des couleurs, des embellissements, des photos sont parfaits!bisous bisousbéa
Répondre
E
T'es trop forte!!! Elles sont toutes les deux superbes!!! Et pis les coulerus vraiment de saisons!!! bravo bichette!!!<br /> Gros bisousElo
Répondre
S
tes 2 pages sont magnifiques! les mises en pages  sont vraiment originales et on a du mal à croire pour la 1ère que ce soit une digitale, surtout avec la dentelle et les rubans!<br /> bravo!
Répondre
C
Ben t'as drolement bien bossé....chouettes pages , les deux sont très zolieeeeees<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs de ta page d'automne.... et la seconde est à croquer !!! Bravo !
Répondre