Challenge 1 du concours scrapdéco

Publié le par Nathclales

Bonjour!!

Jsuis toute contente, j'ai réussi à relever le premier challenge du concours Scrapdéco "vous avez un message". Le journaling a une place prépondérante dans ce concours, ce qui représente un petit défi pour moi qui ne mets pratiquement jamais de texte dans mes pages.

Pour ce chanllenge n°1 dont le thème était Famille je vous aime, il fallait intégrer une photo N&B ou sépia et des adjectifs dans le journaling.

Voilà donc ma page(digitale)

Papier de fond : Kate fairlie, cadre photo : Hélène, flèche : Manda J designs, boutons : kit Party pants chez MissMint, petit coeur : kit Foxy lady chez MissMint, alphabet dymo : Christina Renee, brushe : Doris Barmhurst pour Little Dreamer Designs, contour encré : Cristina Oliveira, chiffre 4 : Jessica Alger, doodling cadre - épingle et  clip photo: Kit TwinkleToes chez MissMint, polices de caractère : Jane Austen et For the on hundredth time.

Merci de votre visite, bonne journée!!

Publié dans mes pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe! et ta mise en page st très originale, j'adore!
Répondre
M
Lorsque j'ai vu ta page sur scrapdéco, elle m'a tapé dans l'oeil !! Elle est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
I
pas besoin de plus, tout est dit ! tres jolie page. Ca rechuauffe le coeur de ceux dont la famille est loin...
Répondre
V
bravo bravo mille fois bravo ma poulette, elle est encore une fois a tomber, j'aime tout, pis tes fotos de famille sont toujours aussi belles, et encore ce realisme, qui nous fait douter......<br /> gros bisous
Répondre
C
elle est si naturelle et simplement belle
Répondre