You are so

Publié le par Nathclales

beautiful to me. C'est le titre d'une chanson de Joe Cocker que j'ai emprunté pour mettre sur ma page. Claire a un peu de mal a accepter son image d'ado et je voulais lui dire que moi je la trouve très belle.

J'ai pas mal galéré pour prendre ma page en photo, pas assez de lumière dehors alors les couleurs sont un peu pâles. J'ai abandonné le scan car je me retrouve toujours une bande de jointure disgracieuse et je ne sais pas faire autrement.

J'ai utilisé des B.G des vieux et les nouveaux gypsy, daisyd's, chatterbox et foofala. Alphabet B.G, doodlebug et life's journey. La grande fleur est un chopboard (chipboard c'est plus mieux) fancy pants que j'ai peint et sur lequel j'ai collé une lettre Merci de votre passage et de vos petits mots, à bientôt!!

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
That's right.. She's so beautiful !!!! Oui, beautiful ta fille... mais beautiful ta page aussi ;)
Répondre
I
Un bien joli témoignage d'amour.... Bravo !
Répondre
M
Quel talent pour associer des papiers si différents, chapeau!
Répondre
B
ah ! ces ados ! ta page est bien jolie ,pleine d'amour!
Répondre
V
tiens ben dans le genre je m'obstine... moa aussi j'me trouve pas belle... (ben koi, je fais mon calimérage...) j'aurais pas le droit a une tite jolie page sur ma trombine ????<br /> non je plaisante, en tout cas, comme dis ma cop's du dessus, tu as un don pour marier les papiers qui ne sont pas de la meme gamme, t'as pas besoin de kit toi... <br /> en tout cas, ta page est superbe, j'aime ta fille (qui ne se rend pas encore compte, comme nous toutes a son age), qui est ravissante, j'aime le titre meme si je ne le comprends pas, je vais aller sur aol traduction...... j'aime tes fleurs tes boutons ton coup de stylo.<br /> gros bisouuuuiiillliiiiiis<br /> ps : on invente quand meme de drole de mots........
Répondre