Petite boîte à cartes

Publié le par Nathclales

Pas évident de trouver une idée de petite boîte originale(c'est le défi de la semaine sur Scrapday). Je dois dire que j'ai été bien inspirée en voyant les superbes cartes de Catcharlotte. Ca m'a donné envie d'essayer ce petit format et j'ai donc fabriqué un boitier pour y glisser mes futures cartes dont le thème sera l'anniversaire d'Esther.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première carte de la série

C'est très sympa ce petit format et très facile à travailler. J'espère vous montrer bientôt la suite. Merci pour vos p'tits mots. Bizzzz

 

Publié dans mes pages papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout à fait géniale cette boîte, et belle en plus, ce qui ne gâche rien! Bravo!!
Répondre
K
Super ! moi aussi j'aime les petits formats. D'ailleurs, j'ai banni le 30x30 depuis plus d'un an qui est trop envahissant. Je travaille mes pages exclusivement en 20x20 voire 15x15. J'ai fait un mini livret ATC dans une petite sacoche, j'ai adoré... Bref très très joli ce "jeu de cartes".A bientôt
Répondre
M
Très belle réalisation et c'est mimi tout plein...
Répondre
L
Oooh, j'adore, j'adore, j'adore !!!C'sst trop beau ! L'idée est superbe et les réas sont magnifiques !Je bave, c'est trop beau...
Répondre
A
tout simplement Superbe et l'idée est a retenir....genial!!!!!<br /> bises<br /> ange
Répondre